La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurore Boreale [ No Finish ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore Boreale

Aurore Boreale


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyMer 22 Juin - 17:39

♣️Nom : Aurore Boreale
♣️Âge (en lunes) : 25 lunes.
♣️Sexe : Femelle.
♣️Rang : Guérisseuse.
♣️Clan : Vent.

♣️Caractère :
Aurore Boreale est difficile a cerner lorsque l'on ne la connait pas, disons, froide et asocial avec ceux qu'elle ne connait pas ou qu'elle se méfie. Bienveillant pour les membres de sont clan, pas spécialement sans-cœur pour les autres mais elle est très méfiante. Elle déteste qu'on la prenne en pitié a cause de son handicap. En effet, elle est aveugle, elle se fourre dans des affaires pas possible et pourtant ne recule pas devant les obstacles. La guérisseuse est stricte lorsqu'on ne l'écoute pas mais pourtant fera passer son clan avant elle. Aurore Boreale n'écoutera jamais si elle a quelque chose en tête de très important, têtu et fessant preuve de bon sens, elle n'abandonnera jamais. La chatte blanche se fixe sur son odorat, son ouïe qui sont plus développé que les autres chats.

♣️Physique :
Blanc comme neige, tel est son pelage. Bleu azur intense, tel sont ses yeux, sous ses yeux si pure et qui paraissent tout a fait normal, la guérisseuse ne voit que du noir. Aveugle de naissance, elle a prit l'habitude de ne jamais rester en place, ses pattes robustes en sont le résultat. Son pelage épais est bien pratique pour le froid, une queue touffue a sa suite. Son odorat et son ouïe plus développé que la norme l'aide beaucoup pour chasser, elle n'est peut-être pas une chasseuse hors paires, mais arrive tout de même a rapporté trois ou quatre proies.

♣️Histoire :
Un couple de solitaires qui vivaient dans les montagnes mit au monde une belle portée. Trois chatons. Aurore, la seule qui avait survécu au froid, les parents, contraint de descendre des montagnes pour aller dans cette endroit qui est l'objet de rumeurs, une foret où vive quatres clans.

Toujours et encore un chaton, sans défense, faible et qui tâtonne la terre pour essayer de marcher. Elle poursuivait quelque chose, un papillon surement, son père était en train de chasser dans les champs près du petit chemin du tonnerre et sa mère farfouillait les plantes pour en savoir un peu plus. La petite chatte se rapprochait dangereusement du chemin.

C'est juste au moment ou un monstre déboulait a toute vitesse que sa mère releva la tête, voyant la petite chatte en plein milieu, elle couru vers elle et la lança dans les fougères de l'autre coté, se laissant écrasé a la place du chaton. Aurore miaulait de peur, pourquoi n'entendait-elle plus sa mère, pourquoi avait-elle juste entendit un cri d'agonie ? Tant de question pour ce chaton sans défense. Les coups de langues nerveux de son père la rassurait mais pourtant, la voix de son père et lui-même n'y était pas du tout.

Les nouvelles odeurs, de proies, de plantes donnèrent a Aurore encore plus faim qu'avant, déjà qu'elle n'était pas très nourrit a cause du froid, mais le plus percevant : L'odeur de chat, plusieurs. Un des fameux clans ? Tout ce qu'elle se rappelle et dont les paroles résonnent encore dans la tête de la chatte :

-Prenez soin d'elle, je vous en supplie ! dit-il, la voix trahissant sa peine.

Le clan du vent ? C'était donc ça ? Très vite elle se fixa un objectif, ne jamais laisser quelqu'un souffrir. Aurore pris le nom de Petite Aurore ensuite de Nuage d'Aurore où elle décida de devenir apprentie guérisseuse malgré son handicap puis Aurore Boréale. La guérisseuse aveugle, ses repaires fait, elle n'allait pas renoncer et a tailler en pièce le premier qui l'a sous-estimer.

♣️Codes du règlement : Miam-Mioum by Moon
♣️Comment connaissez vous ce forum ? Haha ! Wink2
♣️Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 'Sais pas ^^'
♣️Autres ? Vive les Panzani !
♣️Votre Surnom : Mis a part le surnom pourri que me donne Eclipse (--') j'en ai bien un autre, c'est : Piu .


Dernière édition par Aurore Boreale le Jeu 23 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyJeu 23 Juin - 9:49

bienvenue ! Smile j'adore ton avatar ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyJeu 23 Juin - 16:21

Oui j'adore moi aussi ton avatar =) Il est splendide !!
Bienvenue à toi ma guérisseuse ! Je suis ton chef : Etoile des Ténèbres !! Tu vas souffrir avec moi car je suis un grand sadique =) (ou plutôt Ténèbres est un grand sadique pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyVen 24 Juin - 7:38

TITE CROTTE MADE IN BELGIUM !!!!!
Bienvenue !
(Oui surnom très long xD)

Finis vite ta fiche, je suis pressé et bonne chance pour endurer le quotidien de Ténèbres xD (Méchante ou je sais xD)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de poussière
Fondatrice Argy' : faites gaffe, elle mord 8D
Etoile de poussière


Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyVen 24 Juin - 14:42

Bienvenue chez darling et darling ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc46.forumgratuit.org
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyVen 24 Juin - 15:08

Etoile d'Eclipse a écrit:
Finis vite ta fiche, je suis pressé et bonne chance pour endurer le quotidien de Ténèbres xD (Méchante ou je sais xD)

Rooh c'est vraiment méchant !! Lui fais pas peur, il(elle) va quitter mon Clan sinon xD
Ne t'inquiète pas chère guérisseuse, Ténèbres te fera juste souffrir un peu xD Il ne tue pas son Clan, il s'amuse à les faire souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyLun 4 Juil - 11:24

Je lui fais pas peur voyons, juste un peu et puis j'ai pas tout faux hein xD
V'ii Welcome chez Darling et Darling ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyLun 4 Juil - 12:13

Etoile d'Eclipse a écrit:
Je lui fais pas peur voyons, juste un peu et puis j'ai pas tout faux hein xD

Non c'est vrai que tu n'as pas tout faux, mais fais lui pas peur comme ça non plus ! Sinon il(elle) voudra pas rester dans mon Clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] EmptyLun 4 Juil - 12:41

Aurore qui squatte chez Eclipse : Finish ^^

Eclipse : c'est pratique sur mon compte xD
-Perlou : Niark, je ne fais pas du tout peur voyons *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Boreale [ No Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boreale [ No Finish ]   Aurore Boreale [ No Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Boreale [ No Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Présentations et autres :: Présentations-
Sauter vers: