La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une mauvaise nouvelle ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Encore une mauvaise nouvelle ... ? Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise nouvelle ... ?   Encore une mauvaise nouvelle ... ? EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Et voila. Encore une jounée pourrie. Je rentrai au camp en traînant les pattes, un moineau et deux souris entre les crocs. Mon poil court ondulait dans le vent du soir, tandis que mes muscles puissants mais fins roulaient sous ma fourrure, donnant à ma frêle silhouette une allure singulière.
Mon regard était fixe devant moi, et je repensais à ma rencontre avec Etoile des Ténèbres, le meneur du clan du Vent. Mais pourquoi s'était-il introduit sur notre territoire ? Je ne remarquai que j'étais arrivée au camp que quand je vis devant moi le rideau du fougères qui masquait la tanière de notre chef. La fragrance qui flottait à l'entrée m'appris qu'Etoile d'Eclipse était là. Timidement, je miaulai :

- ... Etoile d'Eclipse ? Je reviens de la patrouille du soir ... et je viens te faire mon rapport.

En disant cela, je me préparai mentalement à la discussion houlée qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Encore une mauvaise nouvelle ... ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle ... ?   Encore une mauvaise nouvelle ... ? EmptyVen 10 Juin - 18:16

Pour une fois, qui est vraiment rare, Etoile d'Eclipse était ouverte et calme.

"- ... Etoile d'Eclipse ? Je reviens de la patrouille du soir ... et je viens te faire mon rapport."

la chef était dans sa tanière, tapis bien au chaud. Elle miaula en souriant :

- Entre, je t'en pris !

La chatte se releva et demanda timidement :

- Regard Ambré t'a parlé ? heum... Non oublie.

Elle pencha la tête et souri en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Encore une mauvaise nouvelle ... ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle ... ?   Encore une mauvaise nouvelle ... ? EmptyMer 15 Juin - 14:30

Ma meneuse m'invita calmement à entrer :

- Entre, je t'en pris !

Elle marqua une pause, avant d'ajouter, hésitante :

- Regard Ambré t'a parlé ? heum... Non oublie.

M'avançant dans l'atmosphère paisible de la tanière, je ne relevai pas la timide demande d'Etoile d'Eclipse, absorbée que j'étais dans mes noires pensées. Je me tins droite devant mon chef, et parlai d'une voix raide, qui contrastait avec mon d'habitude si enjoué :

- Je reviens de la patrouille près des quatre Chênes ... J'ai fait une rencontre inattendue. Etoile des Ténèbres.

Je m'interrompis, amère, attendant la réaction de ma chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise nouvelle ... ? Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle ... ?   Encore une mauvaise nouvelle ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise nouvelle ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnnerre-
Sauter vers: