La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty
MessageSujet: Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)   Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) EmptyJeu 2 Juin - 22:44

En rentrant de la patrouille, Etoile d'Eclipse bousculait tout ceux qui se mettait devant elle, ne prêtant pas attention a personne. Elle ne regarda même pas si son lieutenant l'a suivait. Une fois dans sa tanière, elle fut plus calme, en effet. La chef soupira et attendit que son lieutenant vienne. Une fois qu'il soit entré dans la tanière, son regard bleu traversa celui de son cher lieutenant. Au bout de quelque instant de silence rempli de tension, elle hocha la tête et lui dit tout simplement :

- J'ai compris..
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)   Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) EmptyVen 3 Juin - 11:13

Je suivais la meneuse noire de près, sans faire attention à Perle de l'Aube. La meneuse charbon se dépêcha dans la foule. Nous étions au clan depuis quelques minutes et elle avait déjà disparu. Sur ce je laissais Perle de l'Aube pour rejoindre ma chef. Je ne mis pas longtemps a la trouver ou elle se cachait, elle était entrer dans sa tanière. Même moi, toute cette activité dans le Clan m'inquiétait. La nouvelle de l’excursion de Perle de l'Aube sur les terres du Clan de la Rivière avait du se répandre rapidement.
Je m'assis en face de la meneuse, la figure neutre. Elle me regarda intensément, mais pas méchamment.
Puis ses lèvres s'ouvrirent doucement pour jeter en un souffle frais ses mots.

- J'ai compris..

*Grillé xD* Je m'attendais exactement a ça. Elle avait compris ce que je m'éfforçait de ne pas vouloir comprendre. C'était son rôle en temps que ma meilleure amie.
Il est vrais que j'avais eu beaucoup de relation avec d'autre jeune femelle du Clan. Mais chacune n'avait pas été a la hauteur...ou c'était surement moi qui n'était pas à la hauteur.

-Moi, je ne comprend pas Etoile d'Eclipse...ce n'est pas comme avec les autres. Elle je croit que...

J'allais révélé mon secret a l'être le plus cher a mon coeur... mes mots restaient cacher au fond de moi comme coincé dans les ténèbres de l'Enfer.

-Je l'aime ,je reprit mon souffle, Etoile d'Eclipse, tu es ma meilleur amie, ma meilleure moitié. tu as toujours été la pour moi me soutenant dans mes tâches. Et j'éspère que j'ai su faire de même pour toi... je ne veux pas te perdre. Pour rien au monde. Tu es mon pilier... et elle a mon coeur. Sans toi je tombe, sans elle je meurs. J'ai besoin de vous deux a mes côtés, de vous deux en de bons termes a mes côtés.

J'ai toujours su au fond de moi, qu'Etoile d'Eclipse appréciait moins Perle de l'Aube que moi même. Ma meneuse et moi étions né à à peine 3 lunes d'intervalle, nous avons joué ensemble dans la pouponnière. Perle de l'Aube est arrivé après. Et j'ai toujours pensé qu'Etoile d'Eclipse lui en voulait un peu d'avoir elle aussi eu mon amitié.
A ce moment précis, je ne pensai qu'a moi même. qu'a ma petite personne. Mais ces temps ci j'avais tellement pensé au autre, que je m'étais oublié dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)   Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) EmptyMer 8 Juin - 15:22

(Oh trop mignon xD Devient poète Pika ! x)
Pikachu Mad, celèbre poète français. xD )

Etoile d'Eclipse regarda son lieutenant, le regard vitreux.

-Moi, je ne comprend pas Etoile d'Eclipse...ce n'est pas comme avec les autres. Elle je croit que...

Elle releva la tête en un coup et en fronçant les sourcils, elle fut contrainte d'attendre de nouveau.

-Je l'aime, Etoile d'Eclipse, tu es ma meilleur amie, ma meilleure moitié. tu as toujours été la pour moi me soutenant dans mes tâches. Et j'éspère que j'ai su faire de même pour toi... je ne veux pas te perdre. Pour rien au monde. Tu es mon pilier... et elle a mon coeur. Sans toi je tombe, sans elle je meurs. J'ai besoin de vous deux a mes côtés, de vous deux en de bons termes a mes côtés.

Etoile d'Eclipse soupira, son regard vitreux fixait le sol. Elle se releva, le regardant intensément, ses yeux bleu croisait les yeux ambrés de son lieutenant.

-Cervelle de Souris !

La chef au pelage charbonneux le fixa, colérique :

-Tu crois vraiment que je te laisserais tomber ? Non, je ne dit pas que tu n'a pas le droit d'aimer ! Je ne compte pas t'en empêcher ! Il y en a d'autres qui pourrait par contre, si quelqu'un lui déclare sa flamme avant toi !

Elle reprit sa respiration et se rassit, fuyant le regard de son meilleur ami, elle baissa la tête :

- Imbécile ! Il faut que tu lui dise car sinon... sinon...

Désorienté, elle se tus en grognant. Puis elle s'allongea en rentrant les griffes dans le sol, changeant tout a fait de sujet, d'un petit regard du genre " Je sais ce qu'il pense tous " (XD) elle marmonna :

-J'ai rencontré Etoile de Poussière, on s'est disputer, il y aura peut-être une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)   Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) EmptyMer 8 Juin - 16:51

[Mais oui, future poète !!]

Cervelle de Souris !

Cette réaction me fit sourire, je rit presque mais elle continua.

-Tu crois vraiment que je te laisserais tomber ? Non, je ne dit pas que tu n'a pas le droit d'aimer ! Je ne compte pas t'en empêcher ! Il y en a d'autres qui pourrait par contre, si quelqu'un lui déclare sa flamme avant toi !


Je n'y avais jamais vraiment pensé, je n'avais jamais vraiment penser aux autres en fait. A part moi, Perle de l'Aube et Etoile d'Eclipse...

- Imbécile ! Il faut que tu lui dise car sinon... sinon...

Sinon un autre la prendre, c'est décidé, je lui parlerais, d'ici quelque jours elle saurais tout.
Ma meneuse s'assis et fronça les sourcil.

-J'ai rencontré Etoile de Poussière, on s'est disputer, il y aura peut-être une bataille..

Un boule vint dans mon ventre, j'avais presque oublier cela.

-Oui, je lui dirais, merci. je réfléchis, il faut reconstruire les fortifications. Et s'entrainer au plus vite, me permet tu d'aller parler a Etoile de Poussière ? Un avis plus neutre serais surement préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)   Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller ! Execution ! Aller ! Aller ! c'est un ordre ! (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnnerre-
Sauter vers: