La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un intrus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 1 Juin - 15:05

Cet après midi là, j'étais partie seule, espérant trouver du réconfort dans la solitude, sans toutefois comprendre que la personne qui m'en voulait le plus, c'était moi même.
La chasse ne fut pas fructueuse, car je n'étais pas vraiment concentrée. D'ailleurs ces derniers temps je n'étais pas très attentive, sombrant peu à peu dans l'abysse de honte que mon coeur ouvrait. Sauf avec Regard Ambré.
Lui seul pouvait me sortir de ma torpeur. Lui seul savait me faire sourire, lui seul me réchauffait le coeur par sa seule présence. Mon amour pour lui n'avait pas de limite.
Mais aujourd'hui il n'était pas là. Sans doute parti en patrouille. Il manquait à chaque fibres de mon corps. Jamais un être ne m'avait été aussi cher.
J'étais à ce point absorbée dans mes pensées que je faillit rater la forte odeur du clan du Vent. Et quand je m'en aperçu, je relevai la tête, pensant me trouver près des Quatres Chênes.
Mais j'étais encore dans la forêt. Devant moi se dressaient les Rochers aux Serpents, qui grouillaient de vipères à cette heure de la journée. L'odeur était insistante, l'intrus ne devait pas être loin.
Et soudain une odeur me parvint, plus forte. Celle du chat en question. Il n'était pas très attentif, ou alors il ne cherchait pas à se cacher, car le vent m'apportait clairement son odeur. Mes poils se dressaient sur mon échine raidie par le poids de ma souffrance, et mes yeux retrouvèrent en un instant leur ancien éclat. Mes muscles aguerris tendus, j'attendis dans la petite clairière bordée de rochers l'autre chat.
Et puis il entra. Des pattes puissantes, une haute stature, une silhouette impitoyable. C'etait un magnifique spécimen, taillé pour la course et la chasse, agile et fort. Et il émanait de lui la puanteur du clan du Vent.
Etoile des Ténèbres, le chef en personne. Mais qu'est-ce que j'avais avec les chefs des autres clans ! C'était forcément sur eux que je devais tomber ?! Il paraissait immense à côté de ma frêle silhouette. Je m'aplatis au sol, les crocs découverts, ce qui me fis paraitre plus petite encore, puis feulai, avec toute la hargne dont j'étais capable :

- Etoile des Ténèbres ! Qu'est-ce que tu fais là ... Encore à nous voler notre gibier ! À moins ... Que tu ne souhaite voir Etoile d'Eclipse ?

Alors là, si j'avais insulté un chat en mission, j'étais très mal .... Cependant, quelque chose dans l'attitude sur de lui du meneur adverse me faisait penser que cette rencontre n'était pas prévue ... Je me raidis encore plus, prête au combat. Mon humeur était d'autant plus exécrable que toute la rage contenue dans mon coeur ne demandait qu'une chose : s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 1 Juin - 19:10

Etoile des Ténèbres quitta son Clan ce matin en laissant la garde à son lieutenant. Aujourd'hui, il n'était pas de très bonne humeur ... Il s'était levé du pied gauche. Et ça pouvait retomber sur la première personne qu'il croisait. Il ne comptait pas son Clan dans ces personnes là. Il n'allait quand même pas exterminer son propre Clan tout de même ?! Non, il préfèra aller vers la frontière du Clan du Tonnerre. Dernièrement, il s'amusait à aller violer leur territoire et attraper du gibier. Ca se retournait contre son Clan mais il s'en fichait totalement. L'ancien chef n'avait qu'à pas l'avoir nommé lieutenant. Bien fait pour eux ! Il traversa les quatre chênes et arriva dans la forêt du Clan du Tonnerre. Un toit au-dessus de sa tête ne le dérangeait pas au contraire que ses compaires. Il avança vers les rochers aux serpents. Une fois arriver, il chassa quelques moineaux qui passaient par là. Quand soudain, il sentit l'odeur du Tonnerre se faire plus forte. Un membre ennemi approchait. Le grand matou noir fit un sourire sadique et se dirigea vers l'odeur qui devenait plus forte à chaque pas. Il repéra l'ennemi. C'était une chatte rousse. Elle paraissait assez forte. Ce devait être une guerrière. Celle-ci en le voyant arriver, se plaqua au sol les crocs à découverts et les griffes sorties prêts à l'attaque. Le chef du Clan du Vent avait gardé son sourire sadique aux lèvres qui s'accentua en voyant la guerrière dans cette position de combat. Elle lui cria quelque chose que Ténèbres ignora à moitié. Mais pour paraître un peu aimable, il lui répondit en ricanant :

- Peut-être bien ... Quand sais-tu ?

À son tour, il sortit ses griffes très longues et aiguisées. Ses babines se retroussèrent pour laisser voir ses crocs pointus. Lui aussi était prêt à se battre. Il avait même l'idée de tuer la chatte si elle l'attaquait la première. Après tout, elle devait être née quand les quatre Clans avaient attaqué le Clan du Sang, son Clan ! Oui, elle devait être née et avoir fait partie de cette guerre. Il ne pouvait pas la garder en vie ! À moins qu'elle ait une bonne raison ... Mais ça l'étonnerait beaucoup. Il avait promis à ses ancêtres qu'il tuerait tous ceux qui se dresseraient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptySam 4 Juin - 19:11

- Peut-être bien ... Quand sais-tu ?

La voix du meneur adverse était sarcastique ; il semblait s'amuser de ma colère .... Je le regardai avec mépris, jamais ça ne serait un chat de Clan à part entière. Il avait trop de mépris, trop de colère en lui. Et cela, je n'arrivais pas à le concevoir pleinement. Mais soudain un élan de compassion me traversa, qui me venait sans doute de mon rapprochement avec mon cher lieutenant. Lui aussi semblait distant, et pourtant il avait tant à donner ! Je regardai à cet instant le grand chat ennemi d'un oeil neuf ; peut-être sa façade à lui aussi venait d'un trop grand isolement !
J'essayai de me calmer, de faire revenir les poils sur mon échine et, calmement, je m'assis.

-Etoile des Ténèbres ... pourquoi es-tu venu son notre territoire ? ... Je devine que ça n'est pas pour notre gibier. Alors que cherches-tu ?

Ma voix était claire, assurée, et cependant douce ; j'étais un peu ennuyée d'avoir croisé le chef ennemi, et j'espérais pouvoir l'aider, ou du moins le résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyDim 5 Juin - 16:34

La guerrière rousse s'assit calmement. Qu'avait-elle derrière la tête ? Elle voulait paraître calme pour l'attaquer plus facilement après qu'il lui ait accordé sa confiance ? Ça ne se passerait pas ainsi ! Etoile des Ténèbres le promettait sur son âme ! Jamais il ne tomberait dans son piège !

-Etoile des Ténèbres ... pourquoi es-tu venu sur notre territoire ? ... Je devine que ça n'est pas pour notre gibier. Alors que cherches-tu ?

La voix de la jeune chatte le sortit de ses sombres pensées. Elle était douce et posée. Le chef du Clan du Vent recula d'un pas puis deux sur ses gardes. Elle paraissait trop gentille à son gout. Il la connaissait pourtant. Elle n'était pas de nature calme. C'était donc un piège. Il se mit à creuser le sol avec ses griffes toujours sorties. Il était prêt à bondir au moindre mouvement suspect de la chatte. Il ne cherchait rien. Rien du tout. Que voulait-elle donc qu'il cherche ? La bagarre peut-être ? À moins que ce soit la guerre ... Non jamais il laisserait la guerre l'emporter encore ! Il avait déjà vécu ça et son Clan avait péri ! Jamais il ne pardonnerait cette affront aux quatre Clans. Jamais ! Il cracha et feula sur la guerrière du Clan du Tonnerre :

- Je cherche absolument rien ! Que v'-tu que j'cherche ? T'vas m'le dire, toi qu'à l'air si maline, hein ? Vous êtes tous p'reils ici ! Vous croyez t'jours qu'un ennemi sur vot' territoire s'gnifie les ennuis !

Etoile des Ténèbres baissa la tête vers ses pattes dégouté. La chatte était comme tous les autres à croire que le moindre ennemi signifiait la bagarre dans tous les cas. Le Clan du Sang ne se battait que sous l'ordre qu'il avait reçu d'Etoile du Tigre. Si il n'avait jamais croisé ce chat, jamais il ne se serait battu face aux quatre Clans et jamais il n'aurait été dissous. Hors, Etoile du Tigre venait des quatre Clans. Le chef du Clan du Vent avait donc tous les droits d'en vouloir aux quatre Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMar 7 Juin - 16:43

- Je cherche absolument rien ! Que v'-tu que j'cherche ? T'vas m'le dire, toi qu'à l'air si maline, hein ? Vous êtes tous p'reils ici ! Vous croyez t'jours qu'un ennemi sur vot' territoire s'gnifie les ennuis !

A ces mots si banals, mes yeux s'enflammèrent :

-Alors qu'est ce que tu viens faire là !!

Ma queue rousse battait mes flancs. J'en avait marre des guerriers ennemis, marre de tout, de ma solitude ... Tout ce que j'avais retenu en moi depuis ma bourde menaçait de se déverser au grand jour, et d'engloutir de ses flots amers la façade froide que j'avais érigée. Mes yeux s'étrécirent ... et je me repris. Non, non, NON ! Je me faisait du mal pour rien ...
Le chat ennemi semblait avoir remarqué le combat qui faisait rage en moi. Je me campai sur mes frêles pattes, et me dressait face au meneur adverse :

- Tu n'as décidément rien compris à nos coutumes ! Pourquoi les chats des autres clans ne peuvent-ils se comporter NORMALEMENT ! Vous croyez qu'on a besoin de ça !? Vous croyez que J'ai besoin de ça ? Moi qui fais tout pour ...

Encore une fois, je m'interrompis au bon moment. Personne ne devait savoir à part Lui. D'ailleurs, personne n'en avait besoin.
La rage qui m'animait était plus destinée à moi-même qu'à l'autre chat. Il est plus facile de pardonner aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. Et là, c'était Etoile de Poussière qui avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 8 Juin - 11:04

Etoile des Ténèbres ignora la réplique sanglante de la jeune chatte. Les yeux de la guerrière s'étaient enflammés. Elle était en colère. Ténèbres la regarda sans rien dire. Puis il détourna la tête vers les rochers. Il avait faim mais en même temps pas trop. Il s'éloigna et bondit dessus. Il se sentait mieux là-haut. Il se sentait comme un chef. Il surpassait la guerrière. La chatte rousse lança à nouveau :

- Tu n'as décidément rien compris à nos coutumes ! Pourquoi les chats des autres clans ne peuvent-ils se comporter NORMALEMENT ! Vous croyez qu'on a besoin de ça !? Vous croyez que J'ai besoin de ça ? Moi qui fais tout pour ...

Cette fois Etoile des Ténèbres l'écouta. La chatte se stoppa au milieu de sa phrase. Qu'avait-elle voulu dire ? En faite, il n'avait rien compris à ce qu'elle avait dit ... Il soupira et la toisa d'un regard dur. Après que les chats des Clans n'étaient pas amicals, voilà qu'ils étaient incompréhensibles ! C'était vraiment le monde à l'envers ! Le meneur secoua la tête de gauche à droite en soupirant de nouveau. Les chats des Clans étaient vraiment ... désespérant ... Il lâcha lentement dans un soupir :

- J'ai rien compris à c'que t'as dit ... Mais abs'lument rien ...

Etoile des Ténèbres s'assit sur le rocher et ne bougea pas. Il regardait le sol sans rien dire non plus d'autre. Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit et ne comprendrait sans doute jamais. Il devrait partir sur le champ au lieu de s'attirer des ennuis. Mais il aimait bien le danger ! Il adorait se mettre en danger ! Il fit un sourire sadique en relevant la tête vers la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 8 Juin - 16:35

- J'ai rien compris à c'que t'as dit ... Mais abs'lument rien ...

Cette fois ci, le meneur adverse avait semblé m'écouter davantage. J'espérais qu'il comprendrait enfin que je ne voulais pas d'ennuis, que le mieux serait qu'il parte ... Mais sa réponse me pris au dépourvu :

- Imbécile ! criais-je. La colère faisait vibrer ma voix. Tu le veux en un mot ? Pars !! Pars d'ici ! Ta place n'est pas sur ce territoire. D'ailleurs, tu ferais aussi bien de quitter la forêt, et ton clan. Jamais tu n'auras ta place sur ces terres.

Ah, il ne voulait pas comprendre ? Bon, j'allais devoir lui expliquer avec mes griffes et mes crocs. A moins ... qu'il s'en aille sans faire d'histoire .... Je plantai mon regard ambré dans le sien, et raidis mes muscles. *Pars, s'il te plaît, pars ...* je le pensai de toutes mes forces, espérant qu'il déchifferais mon message muet.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 8 Juin - 17:23

- Imbécile ! Tu le veux en un mot ? Pars !! Pars d'ici ! Ta place n'est pas sur ce territoire. D'ailleurs, tu ferais aussi bien de quitter la forêt, et ton clan. Jamais tu n'auras ta place sur ces terres.

La guerrière venait de lui jeter ça à la figure. Genre ! Elle voulait qu'il parte de ce monde ! Mais elle n'avait pas compris qu'il n'avait nul part où aller ? Elle n'avait pas compris qu'il souhaitait se venger des quatre Clans ?! Etoile des Ténèbres vit le regard implorant de la rouquine lui demander de partir d'ici. Elle souhaitait vraiment son départ ou juste qu'il quitte son territoire ? Ténèbres n'en avait aucune idée. Il se mit à feuler en bondissant du rocher. Elle voulait qu'il parte. Oui, elle voulait qu'il quitte la forêt des quatre Clans. Mais ça ne se passerait pas ainsi ! Non ! Il ne la quitterait jamais tant qu'il ne se sera pas venger !! Et son Clan avait besoin de lui de toute façon. Si il ne mourrait pas, le lieutenant ne pourra pas prendre sa place. Non ! Il ne pouvait pas quitter la forêt.

- Non ! Je quitt'rais pas la f'ret ! Mon Clan a b'soin d'moi ! J'pars le r'joindre ! J'devrais pas m'attarder avec toi ! T'es insolente envers un chef !

Sur ce, Etoile des Ténèbres tourna les tâlons et quitta le territoire du Clan du Tonnerre. La rouquine allait sûrement rapporter à son Clan qu'il était venu ici. Mais ça ne lui faisait rien ça. Il y avait pire que ça ! La chatte rousse n'était qu'une insolente qui voulait qu'il parte pour toujours. Et c'est tout en grommelant, que Ténèbres rentra au camp du Clan du Vent. Il se vengerait de cette chatte ! Il la tuerait, elle au moins ! Peut-être que ça assouvira sa vengeance quand elle sera morte au moins. Il l'espérait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 8 Juin - 18:11

- Non ! Je quitt'rais pas la f'ret ! Mon Clan a b'soin d'moi ! J'pars le r'joindre ! J'devrais pas m'attarder avec toi ! T'es insolente envers un chef !

Ce n'est qu'au moment ou le chef adverse rétorqua ces paroles que je pris conscience de la méchanceté de mes paroles. Aussitôt, une nouvelle honte vint s'ajouter au poids qui me suivait déjà depuis quelques jours. Mais qu'est-ce que je faisais en ce moment ?! Je baissai les yeux, peinée de moi même, et il me vint un désir irrépréscible de m'épancher, de parler à quelqu'un. N'importe qui. Mais d'abord, il fallait que je m'excuse. Je bonfis à la suite d'Etoile des Ténèbres, qui avait tourné les talons.

- Etoile des Ténèbres ! Je ... je ne voulais pas dire ça ....excuse moi. mais il fallait que tu quittes le territoire du clan du Tonnerre !

Je m'arrêtai à la hauteur du grand mâle noir, et enchaînai :

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas ... qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Ma voix avait pris une tonalité douce, qui contrastait avec mon emportement quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMer 8 Juin - 18:40

Etoile des Ténèbres entendit des pas préssés derrière son dos alors qu'il pénétrait sur son territoire. Il fit volte-face et vit que c'était la rouquine qui l'avait suivi. Il feula de nouveau. Elle lui disait de partir voilà maintenant qu'elle le suivait ! Fallait savoir ce qu'elle voulait celle-là ! La guerrière du Clan du Tonnerre murmura une phrase d'excuse :

- Etoile des Ténèbres ! Je ... je ne voulais pas dire ça ....excuse moi. mais il fallait que tu quittes le territoire du clan du Tonnerre !

Ténèbres n'en écouta que la moitié. Il avait entendu son nom et c'était tout. Il n'avait pas écouté la suite. Il se fichait de ses excuses. Il avait pris la décision qu'elle serait la première à mourir et il la garderait. C'était sa prochaine cible à atteindre à la prochaine nouvelle lune. La chatte rousse s'arrêta à la hauteur du guerrier noir et ajouta :

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas ... qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Le meneur du Clan du Vent la toisa. Comment la chatte osait-elle se dresser sur son chemin ?! Il cracha et répondit dans un profond soupir :

- Rien d'tout. J'passais juste par v'tre territoire pour aller m'recueillir sur l'endroit où sont ent'rrés les membres du Clan du Sang. Mais pourquoi j'te dis ça ?

Etoile des Ténèbres avait été lui même enterrés les membres de son ancien Clan. Il les avait enterrés un peu plus loin derrière le Clan du Tonnerre. Il devait donc passer par chez eux. Il ne pensait pas rencontrer à ce moment là une guerrière de leur Clan. Elle l'avait alors menacé de quitter la forêt. Ténèbres contourna la guerrière et poursuivit sa route lentement. Il n'avait pas pu aller voir sa famille à cause d'elle. Elle allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyJeu 9 Juin - 18:36

- Rien d'tout. J'passais juste par v'tre territoire pour aller m'recueillir sur l'endroit où sont ent'rrés les membres du Clan du Sang. Mais pourquoi j'te dis ça ?

Les mots du chef ennemi me firent m'arrêter net. Quoi ?! Le clan du Sang était enterré ? Pire, sur le territoire du grand Etoile de Feu ??? J'étais si saisie ce cette information que je ne remarquai pas que le meneur adverse s'éloignait pardelà la frontière, vers son propre territoire. Je ne sortis de ma torpeur que quelques minutes plus tard, et m'éloignai en trombe vers mon camp. Je devais parler à mon chef.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyVen 10 Juin - 14:57

Mais non les guerriers du Clan du Sang sont enterrés derrière le territoire du Tonnerre par dessus ! Etoile des Ténèbres n'irait pas les enterré là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyVen 10 Juin - 16:41

ah ok .... oui mais même si c'est la vérité, Perle de l'Aube ne l'a paut-être pas compris, elle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyVen 10 Juin - 19:16

Ha ouais c'est vrai ... Mais alors elle est bête car Etoile des Ténèbres la dit clairement xD (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... EmptyMar 14 Juin - 14:18

Voui voui, elle est un peu bébête ... Et un peu tête en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ... Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ...   Un intrus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Rochers aux serpents-
Sauter vers: