La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... EmptySam 28 Mai - 10:18

Etoile des Ténèbres s'était réveillé de mauvaise humeur ce matin. Il sortit de sa tanière en s'étirant, les griffes sorties. Quelques membres du Clan, qui passaient par là, se sont tout de suite écartés de lui. Ténèbres, mécontent, cracha par terre avant de se diriger vers la pile de gibiers. Il en prit une qu'il dévora à la vitesse de la lumière. Aujourd'hui, il avait envie d'aller se balader quelque part. Il laissa le commandement à son lieutenant et partit vers le pré aux moutons. Il aimait bien aller là-bas faire peur aux moutons ou bien en chasser quelques uns. En arrivant, il se faufila sous la barrière et se retrouva dans le pré. Le troupeau était à l'opposé de lui. Il courut pour les rejoindre en se faisant petit. Il arriva près d'eux et bondit sur l'un d'eux qui tomba à la renverse. Ténèbres le mordit fortement et le mouton se débattit en lui donnant un coup à l'épaule. Le matou noir recula de quelques pas en boitant légèrement. Mais alors qu'il allait ressauter dans le tas, il aperçut du coin de l'oeil un chat. Un petit chat. Surement un apprenti. Et en plus il sentait le Clan de la Rivière ! Que faisait-il là celui-là ? Le chef du Clan du Vent se recula et alla vers l'animal. Il lui demanda :
- Que fais-tu là ? Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... EmptySam 28 Mai - 13:07

Nuage d'ébène

Nuage d'ébène se leva de la tanière des apprentis et alla chercher du gibier a la reserve .Il prit une souris et la mangea rapidement.Son mentor lui aivit dit que aujourd'hui , qu'il pourait allait voir les territoire libre.Il décida dons d'aller au prés des moutons pour se degourdir les pattes.
Arrivé ,il vit un chat noir qui courait après les moutons,il sauta sur un et le morda au coup.Le mouton qui se débatait denna un coup de sabot.Le chat noir recula en boitillent.Nuage d'ébène huma l'air l'odeur du clan du vent même leur chef.Le chef s'approcha et lui dit:
- Que fais-tu là ? Et qui es-tu ?
Moi je suis Nuage d'ébène.Je suis la pour.... s'interonpit l'apprenti en regardant le matou noir.Je venais voir les territoire libre .finit il par dire en regardant le chef droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... EmptyDim 29 Mai - 15:19

- Moi je suis Nuage d'ébène. Je suis la pour... s'interrompit le jeune chat en regardant Etoile des Ténèbres : Je venais voir les territoires libres.
L'apprenti termina sa phrase en regardant le chef droit dans les yeux. Ténèbres le toisa encore plus à son tour. Le guerrier noir tentait de lui faire peur. Mais le jeune chat avait l'air plutôt courageux. Mince... Il ne pourra pas lui faire peur. Il soupira. Mais il remarqua que l'animal ennemi était seul. Où était son mentor ? Il était parti sans son mentor ?! Mais c'était un fou celui-là ! Le grand matou noir s'approcha un peu plus près de Nuage d'Ébène et lui susurra à l'oreille :
- Moi ch'uis Etoile des Ténèbres, le sadique chef du Clan du Vent. Dis-moi, t'es v'nu seul par hasard ? T'es pas v'nu avec ton mentor ? T'es fou, ma parole ! T'pourrais t'faire tuer tout seul !
Puis Etoile des Ténèbres continua pour s'amuser avec les nerfs de Nuage d'Ébène. Il voulait lui faire croire que son Clan se foutait de lui :
- Enfin... Ch'uppose que ton Clan s'en fou que t'meurs... T'serais pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... EmptyLun 30 Mai - 11:55

Le chef noir le toisa durement et il dit:
- Moi ch'uis Etoile des Ténèbres, le sadique chef du Clan du Vent. Dis-moi, t'es v'nu seul par hasard ? T'es pas v'nu avec ton mentor ? T'es fou, ma parole ! T'pourrais t'faire tuer tout seul !
Nuage d'ébène ne répondit pas et le chef continua:

- Enfin... Ch'uppose que ton Clan s'en fou que t'meurs... T'serais pas une grande perte...

Il jouait sur les nerf de l'apprentie mais la chat du clan de la rivière dit:
Tu moi sa m'importe peu.Mais quand le chef qui est aussi mon mentor le sera je pense que sa va être plus dur que tu ne le pense.Et je suis venu seul.Je ne suis pas fou juste un peu trop aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Perle&Ténèbres

Perle&Ténèbres


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière

Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... EmptyMar 31 Mai - 7:02

L'apprenti n'eut pas l'air dérangé par ce qu'avait dit Etoile des Ténèbres. Il répondit même :
- Tu sais, moi ça m'importe peu. Mais quand le chef, qui est aussi mon mentor, le sera je pense que ça va être plus dur que tu ne le penses. Et je suis venu seul. Je ne suis pas fou juste un peu trop aventurier.
Etoile des Ténèbres ouvrit de grands yeux étonnés. Le gamin était l'apprenti du chef en personne ? Ce n'était plutôt pas bannal comme truc ! Normalement les apprentis étaient plutôt confiés aux guerriers pas aux chefs déjà pas mal occupé par leur travail ! Etoile de Poussière pouvait-elle vraiment faire les deux en même temps ? Ténèbres était vraiment surpris. Il soupira :
- Etoile d'Poussière n'a pas trop d'travail avec toi ? Et elle est folle de t'laisser partir seul comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...   Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef sadique et un apprenti courageux... Etrange rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires neutres :: Le pré des moutons-
Sauter vers: