La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La patrouille au révélation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyJeu 26 Mai - 16:36

J'avais dit le peu de félin qui m'accompagnait en patrouille d'un ton colérique, il s'agissait de : Perle de l'Aube et mon lieutenant Regard Ambré. Arrivés au rochers du soleil, je m’arrêta et dit d'un regard perçant a la guerrière rousse :

- N'as-tu rien a me dire ?

Après mes paroles je la dévisageais en attendant décidément une réponse et une explication de sa part. Peut-être n'aimais-je pas vraiment Etoile de Poussière mais c'était tout de même contre le code du guerrier de franchir les frontières, pire encore de ne rien dire a son chef. Mais encore, Etoile d'Eclipse n'était pas très présente en ce moment certes. Regardant autour et reposant son regard bleuté dans les yeux de la guerrier Etoile d'Eclipse n'allait pas attendre que les merles auront des dents non plus. La chef regarda un bref instant son lieutenant, son regard... Savait-il l'histoire ? En tout cas, l'heure des révélations, elle l'attendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyJeu 26 Mai - 18:10

Dès son arrivée au clan, Etoile d'Eclipse nous avait demandé, à Regard Ambré et à moi, de la suivre en patrouille. Regard Ambré lui emboîta le pas sans même un regard pour moi, et je fis de même, extrèmement mal à l'aise.
Nous suivîmes notre meneuse en silence. Pour ma part, je trainais le pas, gardant à l'esprit le regard glacé d'Etoile d'Eclipse, qui m'avait transpercé le coeur.
Quand nous arrivâmes à hauteur des Rochers du Soleil, Etoile d'Eclipse s'immobilisa, et, se tournant vers moi, me dit d'un ton froid :

- N'as-tu rien a me dire ?

Honteuse, au bord de la nausée, je m'assis, et baissai les yeux, avant de finalement les remonter pour croiser le regard perçant de ma meneuse. Un regard accusateur. Mais c'est d'un ton calme que j'affirmai :

- Tu as rencontré Etoile de Poussière.

Je lançai à mon cher lieutenant un regard imperceptible, l'implorant de ne pas intervenir dans mes prochaines paroles. Puis je me lançai.

- Etoile d'Eclipse ... Il y a eu une ... mésaventure lors de ma patrouille de l'aube. J'étais près de la frontière avec le clan de la Rivière quand ... j'ai voulu chasser, et j'ai poursuivi une souris, mais j'étais concentré, un peu trop d'ailleurs ... J'eus un petit ricurs amer.
J'ai franchi la frontière par mégarde. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis arrêtée ... j'ai laissé ma proie s'enfuir ! Cela signifie que je n'ai rien volé au clan de la Rivière. Mais ... Etoile d'Eclipse, tu dois me croire, ne n'ai pas voulu enfreidre le code du guerrier ! Je suis repardie vers la frontière, mais ... eh bien je suis tombée sur la meneuse adverse, Etoile de Poussière en personne. Je me suis excusée, lui ai expliqué que c'était une regrettable erreur, dont j'étais la seule responsable mais ... elle a commençé à revendiquer les Rochers du Soleil ! Et à nous traiter de voleurs ! Je lui ai expliqué que je ne pouvais rien à sa requête, et que de toute façon les Rochers sont à nous depuis l'époque d'Etoile de Feu ! Mais elle n'a rien voulu entendre ... alors, pour ne pas aggraver mon cas, je suis repartie vers le camp, en m'excusant ... elle n'était pas spécialement contente ... je suis désolée, Etoile d'Eclipse, le Clan de la Rivière va peut-êtr revendiquer les Rochers du Soleil par ma faute ... mais c'était une erreur, une regrettable erreur, rien de plus. Je suis désolée.


Je marquai une pause, scrutant les prunelles impénétrables de ma noble chef, puis repris :

- Tu n'étais pas au camp quand je suis rentrée. Alors je suis allée parler à Regard Ambré, espérant trouver en lui aussi bien les ordres d'un lieutenant que les conseils d'un ami. Et il me les a donné. Il n'est en rien mêlé à cette histoire. Tout ça est ma faute, bien qu'involontaire. Et je te demandes de me pardonner.

Mon sort allait se jouer, à présent. J'avais été aussi sincère que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyVen 27 Mai - 20:49

Une foi arrivés aux Rochers du Soleil, Etoile d'Eclipse s'assit et lança a Perle de l'Aube.

- N'as-tu rien a me dire ?

Mon coeur se glaça...Perle de l'Aube semblait perdu depuis notre départ du camps mais n'avait pas trainé lors de la route .

- Tu as rencontré Etoile de Poussière.

Je n'avais aps l'intention de parler ni de m'interposer entre leur discussion. Je n'était q'un Témoin oculaire. Perle de l'aube me lança un regard qui semblait m'implorer de ne pas prendre pars a la discutions. Je n'en avais pas l'intention.

- Etoile d'Eclipse ... Il y a eu une ... mésaventure lors de ma patrouille de l'aube. J'étais près de la frontière avec le clan de la Rivière quand ... j'ai voulu chasser, et j'ai poursuivi une souris, mais j'étais concentré, un peu trop d'ailleurs ...
J'ai franchi la frontière par mégarde. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis arrêtée ... j'ai laissé ma proie s'enfuir ! Cela signifie que je n'ai rien volé au clan de la Rivière. Mais ... Etoile d'Eclipse, tu dois me croire, ne n'ai pas voulu enfreidre le code du guerrier ! Je suis repardie vers la frontière, mais ... eh bien je suis tombée sur la meneuse adverse, Etoile de Poussière en personne. Je me suis excusée, lui ai expliqué que c'était une regrettable erreur, dont j'étais la seule responsable mais ... elle a commençé à revendiquer les Rochers du Soleil ! Et à nous traiter de voleurs ! Je lui ai expliqué que je ne pouvais rien à sa requête, et que de toute façon les Rochers sont à nous depuis l'époque d'Etoile de Feu ! Mais elle n'a rien voulu entendre ... alors, pour ne pas aggraver mon cas, je suis repartie vers le camp, en m'excusant ... elle n'était pas spécialement contente ... je suis désolée, Etoile d'Eclipse, le Clan de la Rivière va peut-êtr revendiquer les Rochers du Soleil par ma faute ... mais c'était une erreur, une regrettable erreur, rien de plus. Je suis désolée.


Elle marqua une courte pause dont je ne compris pas la signification...

-Tu n'étais pas au camp quand je suis rentrée. Alors je suis allée parler à Regard Ambré, espérant trouver en lui aussi bien les ordres d'un lieutenant que les conseils d'un ami. Et il me les a donné. Il n'est en rien mêlé à cette histoire. Tout ça est ma faute, bien qu'involontaire. Et je te demandes de me pardonner.

Je fis un signe de tête avant de m'assurer que la chatte rousse avait bien finis puis m'avançait de quelques pas vers la meneuse. Son pelage brillait de mille feu au soleil. Mais j'avais peur, c'était ma meilleur amie, depuis toujours. Je ne voulais pas la perdre. Pour rien au monde je ne perdrais mes deux âmes soeur Perle de l'Aube, celle qui e réchauffe le coeur. Et Etoile d'Eclipse celle qui le porte et le guide.

-C'est vrais, elle est venu me parler au plus vite. Je lui est conseillé d'aller te voir, mais comme elle la dit tu était absente. je marquais une pause avant d'exprimer mon opinion. Etoile de Poussière est rancunière mais respecte aussi le code du guerrier et est très loyal envers les siens. elle ne les emmènera pas au combat sans être sur d'en sortir presque idem. Elle se servira surement de cette excuse pour essayer de nous ravir les Rocher du Soleil. Mais pas encore. Nous sommes en surnombre

Je posait mon regard dans celui de la meneuse l'incitant a parler... il ne manquait plus qu'elle. Plus que le son de voix pour nous indiquer ce que nous devions faire.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyVen 27 Mai - 22:39

Mon regard glacé s'assombrit peu à peu. Cette chef ne nous volera jamais les Rochers du Soleils ! Ma nuque devenait hérissé mais sa raplatit aussitôt.

- Bien, Perle de l'Aube. Il vaut mieux que tu garde tes distance avec le clan de la rivière.

Je passa ensuite a mon lieutenant. Ses prunelles brillaient d'une petite peur, incompréhensible a mes yeux pour l'instant.

- Si elle essaye reellement de nous prendre les Rochers du Soleil, nous leur arracheront leurs fourrures. Il nous ont toujours appartenu, ce n'est guère une jeune chef boudeuse qui ne nous les reprendra !

Je fis un sourire a Perle de l'Aude pour la " rassurer " même si ce n'était pas trop mon genre, c'était une guerrière loyal et forte, elle ne pouvait rester dans son problème seul. Regardant d'un oeil bienveillant et farouche les deux chats, je leur dit avec un signe de tête :

- Allons ! Nous venions normalement faire une patrouille non ? Il faut voir les brêve odeur qu'il y a sur nos terres, qui sait... dit-elle en reprenant sa respiration.

Ensuite, juste avant de mener la patrouille, je m'avança vers mon cher lieutenant et lui dit pas particulièrement d'un ton "gentil" :

- En rentrant, je veut te parler et pas d'histoire tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptySam 28 Mai - 11:14

Après mon récit, Regard Ambré confirma ma version, et Etoile d'Eclipse acquiesca :

- Bien, Perle de l'Aube. Il vaut mieux que tu garde tes distance avec le clan de la rivière.
Si elle essaye reellement de nous prendre les Rochers du Soleil, nous leur arracheront leurs fourrures. Il nous ont toujours appartenu, ce n'est guère une jeune chef boudeuse qui ne nous les reprendra !


Notre meneuse reprit :

- Allons ! Nous venions normalement faire une patrouille non ? Il faut voir les brêve odeur qu'il y a sur nos terres, qui sait...

Etoile d'Eclipse s'adressa à mon lieutenant d'un ton qui ne présageait rien de bon.

- En rentrant, je veut te parler et pas d'histoire tu viens !

Nous repartîmes ensemble, Etoile d'Eclipse menant la patrouille, qui sé déroula dans un silence tendu. Pour ma part, je gardais les lèvres serrées, mon humeur au plus bas. Des pensées sombres se baladaient dans ma tête, et je me renfermai peu à peu sur moi-même. Enfermée dans ma honte. Enfermée dans ma tristesse. Enfermée dans le vide que mon amour ignoré creusait.
De temps en temps, je lançai un coup d'oeil à Regard Ambré. Il avait été si gentil ! A cette pensée, j'aurais voulu qu'un sût que je l'aimais. Mais comment le lui dire ? J'avais si peur de son hypothétique rejet !
J'étais à ce point absorbé dans mes sombres pensées que je faillis ne pas remarquer le jeune campagnol qui se jeta littéralement dans mes pattes, affolé. Sans réfléchir, et avec le réflexe acquis par mes nombreuses chasses, je le tuai d'un coup de griffe, puis l'offrit à Regard Ambré et à Etoile d'Eclipse. Je n'avais pas fin, j'étais même presque prise de nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptySam 28 Mai - 16:48

Notre fidèle meneuse s'adressa a Perle de l'Aube sur un ton plus posé.

- Bien, Perle de l'Aube. Il vaut mieux que tu garde tes distance avec le clan de la rivière.
Si elle essaye reellement de nous prendre les Rochers du Soleil, nous leur arracheront leurs fourrures. Il nous ont toujours appartenu, ce n'est guère une jeune chef boudeuse qui ne nous les reprendra !


Je fis un signe de tête, j'était tout a fait d'accord avec elle...jamais les Rochers du Soleil ne tomberont entre les pattes du Clan de la Rivière.

- Allons ! Nous venions normalement faire une patrouille non ? Il faut voir les brêve odeur qu'il y a sur nos terres, qui sait...


Ces paroles me rassurèrent un instant, quelque secondes seulement. Ma meneuse reprit d'un ton sincèrement inquiétant, presque méchament. La peur me pris, mon estomac se serra.

- En rentrant, je veut te parler et pas d'histoire tu viens !

Ce doutait elle de quelque chose? Oh par le Clan des Etoiles...faite qu'elle me soi qu'une aide dans cette aventure... ou c'était une aventure que l'amour envers une chatte têtu..

-Je n'ai pas l'intention de faire d'histoire, Etoile d'Eclipse. Pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Eclipse
Admin à votre service ;D
Etoile d'Eclipse


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyLun 30 Mai - 17:47

Etoile d'Eclipse avança mais s'arrêta lançant un regard noir a son lieutenant mais avança de nouveau. Elle répliqua déjà assez sur les nerfs :

- J'espère bien, de toute façon.

En ce moment, tout l'énervé... Pourquoi ? c'était une bien belle question. Mais ce n'était pas vraiment a cause de ses crises de colère qu'elle voulait lui parler. Les images de Regard Ambré regardant la guerrière rousse la tracassait, elle soupira dans son coin, pensant a voix haut elle se trahi seule :

- Mais il ne peut tout de même pas être...

Elle avança toujours en traînant les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. EmptyMar 31 Mai - 17:16

Je marchais derrière ma meneuse et mon lieutenant, et jamais je n'avais plus eu besoin d'être seule. Mes pattes se soulevaient difficilement, j'étais prise d'une sotte de torpeur désespérée qui engourdissait le moindre de mes muscles. Devant moi, mon amour et mon chef parlait, l'une d'un ton presque furieux, l'autre d'une voix calme et posée. J'admirais mon lieutenant pour cela, et pour tout d'ailleurs. Je ne l'aimais que comme il était, il me suffisait, et j'étais prête à accepter même ses défauts pour avoir son amour.
A cette pensée, je lui lançai un regard furtif. Sa robe couleur flamme contrastait avec ses pattes immaculées, et lui donnait l'air d'un guerrier du clan du Lion.
J'entendais la discussion, qui n'était pas très discrète, mais n'y prêtait pas attention, trop absorbée par les sombres pensées qui m'assaillaient, en flot noir et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La patrouille au révélation. Empty
MessageSujet: Re: La patrouille au révélation.   La patrouille au révélation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patrouille au révélation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: