La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre au petit matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys sanglant

Lys sanglant


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011

Rencontre au petit matin. Empty
MessageSujet: Rencontre au petit matin.   Rencontre au petit matin. EmptyMer 25 Mai - 18:44

Lys sanglant s’était lever très tôt ce matin, elle décida donc d’aller vagabonder. Maintenant elle s trouvait aux quatre chênes qui pour lui plaire était vide de monde enfin pour l’instant. Elle se mit à l’ombre d’un des grands arbres et s’assit enroulant ainsi sa queue autours de ses pattes. Elle fit un brin de toilette. Pour une chatte adulte Lys sanglant était très petite et très légère comme un apprenti se qui pouvait s’avérer pratique ou tout au contraire handicapent mais elle sent accoutumait sans problème. Depuis tout à l’heure la jeune chatte sentait une odeur en tétant d’autres chats. Des bruits venant de derrière elle indiquait qu’elle avait raison.
-Bien le bonjour, puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? Demanda la chatte sans bougée d’un centimètre car elle n’avait pas peur. Si il fallait se battre elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Rencontre au petit matin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin.   Rencontre au petit matin. EmptyJeu 26 Mai - 14:14

Une patrouille. Avec mon chef. Il me semblait d'ailleurs qu'Etoile d'Eclipse ne m'avais toujours pas pardonné mon excursion involontaire sur le territoire du clan de la Rivière. Bon. L'atmosphère serait sans doute tendue ...
Il faisait beau ce matin-là, et partout dans la forêt on entendait une multitude de pépiements d'oiseaux, entremêlés afin de ne produire à la fin qu'une seule mélodie, enivrante et entêtante.
Nous nous dirigeâmes vers les quatre chênes, afin de renouveler notre marquage. Moi, j'étais un peu en retrait, afin de céder le pas à ma meneuse. J'essayai de me faire discrète ... je redoutais une réprimande née d'une rancoeur. Mais elle ne vint pas. Peut-être Etoile d'Eclipse ne m'en voulait pas tant que ça ...
Quand nous arrivâmes à notre destination, une forte odeur de félin me frappa les sens, réveillant en moi l'instinct de la méfiance. Le clan de l'Ombre. Ma meneuse semblait elle aussi sur ses gardes. Mais une voix nous parvint, calme, assurée, l'image même de la noblesse.

-Bien le bonjour, puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

Ca n'était pas à moi de parler, je laissai donc l'initiative à mon chef. Je scrutai les ombres nées des fourrés qui bordaient les quatres chênes, en attente d'une manifestation plus "physique". J'avais tous les muscles bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Lys sanglant

Lys sanglant


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011

Rencontre au petit matin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin.   Rencontre au petit matin. EmptyDim 12 Juin - 13:59

Les chats présent n’avaient pas l’air de vouloir répond alors la belle lieutenante beige se leva et se dirigea ver la où les chats était caché mais s’arrêta avant, elle voulait que se soit eux qui se montrent et pas elle qui vienne les déniché comme un chaton qui veux pas faire ça ou ça.
-Eh bien, je vois qu’on ne veut pas me parlé, dommage… Gloussa la chatte dans un petit rire délicat et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au petit matin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin.   Rencontre au petit matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au petit matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires neutres :: Les 4 chênes-
Sauter vers: