La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyDim 22 Mai - 17:54

J'était assis dans l'antre des guerriers, je venais de terminer les patrouilles et tous les chats du Clan commençaient a mener une vie active. Je n'était pas bien. Comme sur un nuage voyant tout d'en haut et ne pouvant réagir pour aider les miens. J'avais besoin d'Etoile d'Eclipse ma meilleur amie et de Perle de l'Aube. Perle de l'Aube...
Tans de fougue et de sagesse dans un seul chat, tans de beauté et de force... non c'était impossible ou bien le clan des Etoiles avait envoyés un messagers sur terre.
Ou bien j'était amoureux. Cette idée m'était insupportable. J'avais déjà du mal a prendre mon coeur comment l'offrir a une autre?
Il y a tans de chose qui me revenaient, que le temps n’efface pas.
Est elle un nouveau départ, ou juste un bout de ciel dans ma prison?
Est elle éphémère, ou a moi pour la vie?
Ma mère, quelques jours avant sa mort m'avait confié un secret, ses paroles résonnent encore dans ma tête:
-Quand tu désir quelques chose et qu'elle s'en va, laisse la partir, si elle revient c'est qu'elle était pour toi depuis le début.
Reviens Perle de l'Aube revient...ou est-ce a moi de partir? C'était décidé j'allait m'éloigner au plus de la guerrière de mon coeur. Je ne voulait pas qu'elle souffre comme toute les autres avant avaient subit. Je voulait qu'elle soit heureuse, et ce n'était pas avec moi qu'elle risquait d'être heureuse. Non pas avec un chat qui ne sait pas s'aimer.
Je sorti indiquant a un chat gris Perle une patrouille. Puis je pris un campagnol sur le tas de gibier qui me sembla bien garnis.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyDim 22 Mai - 18:41

Je revenais de ma patrouille, absolument mortifiée : ma rencontre avec la meneuse du clan de la Rivière allait sans doute me valoir de gros ennuis.
J'étais accablée de honte, j'avais vraiment trouvé la meilleure solution pour que ma chef et mon lieutenant me détestent. Mais quelle grosse GOURDE !
Et pourquoi avait t il fallu que ce soit Etoile de Poussière, et pas un simple guerrier ?
Je me dirigeai en trainant le pas vers l'antre de ma meneuse, afin de lui raconter mon horrible mésaventure ... Arrivant devant l'abri, je miaulai :

- ... Etoile d'Eclipe ? ...

Ma chef n'était manifestement pas là. Me dirigeant vers le tas de gibier je déposait le moineau que j'avais attrapé en chemin, puis pris une petite souris, estimant que je ne méritais pas plus. Puis soudain mon oeil fut attiré par une fourrure couleur de flamme. Regard Ambré ! Lui m'écouterait, et peut-être m'aiderait, me comprendrait ! Je m'approchai, le pas un peu plus vif à l'idée de partager mon maigre repas avec l'élu de mon coeur, et, arrivant devant mon lieutenant, je laissai tomber le rongeur, et dis d'une voix hésitante :

- Regard Ambré ? J'ai ... Quelque chose à te raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyDim 22 Mai - 20:03

- Regard Ambré ? J'ai ... Quelque chose à te raconter ...

Ces paroles me sortirent de ma torpeur, je n'avais aucunement envi d'être froid avec elle, pourtant je n'avais pas le choix, j'était amoureux, ou du moins c'est ce qu'il me semblait. Et elle non. Je n'était qu'un chat parmi tans d'autre. C'est au lieutenant qu'elle parlerais pas a l'ami.
Je ne levais pas le regard, même si j'en mourrais d'envie.

-Je t'écoute lui lachais-je d'un ton sec, puis par inadvertance je levais les yeux vers elle, et ne pu m'empêcher de lui sourire.Je lui fit signe de s'allonger a côté de moi.

Soudain j'eu peur, si elle allait me racontait une rencontre...la rencontre d'un chat, d'un mâle, d'un mâle qu'elle aimerais plus que moi. Je secouai la tête chassant ses idée de mon esprit un instant et m'insitant a écouter le récit de Perle de l'Aube. Elle semblait terrifiée. Si pire quelqu'un lui avait fait du mal... il ne mettrait pas longtemps a mourir sous mes crocs même si cela est contraire au code du guerrier.
Si elle avait fait une bétise, je serais obligé de me mettre en 4 pour l'aider, en plus avec mon statu de lieutenant ... je soupirais et attendis qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: S   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyLun 23 Mai - 15:28

-Je t'écoute.

La réponse de mon lieutenant me surpris, car le ton était sec. *bon, c'est bien parti ... * me dis-je. Mais Regard Ambré m'adressa également un petit sourire, avant de'inviter a venir près de lui, ce que je fis sans mal.


- Eh bien ... Il y a eu un petit accident lors de ma patrouille ... Je me suis par mégarde aventurée sur les terres du clan de la Rivière, je te jures que je n'ai pas fais exprès ! J'étais juste un peu trop absorbée par ma chasse ... D'ailleurs je n'ai rien attrapé. Et comme par hasard, il a FALLU que je tombe sur la meneuse du clan en personne, Etoile de Poussière ! Oh, Regard Ambré, je te jure, je me suis excusée, je lui ait expliqué que c'était une regrettable erreur ... Mais tout d''un coup elle s'est mis à revendiquer les Rochers du Soleil, en disant que nous n'étions que des voleurs, que les Rocher de Soleil leur appartenait ... Je lui ait dit que c'était faux, qu'ils étaient à nous depuis la nuit des temps, depuis l'époque d'Etoile de Feu en personne ! Et que de toute façon, cette décision ne me revenait pas ... Mais elle s'est énervée, et quand je me suis enfuie elle m'en voulait terriblement ! Et maintenant Etoile d'Eclipse n'est pas là .... Oh Regard Ambre, qu'est-ce que je vais faire !! J'ai peut-être déclanché une guerre !

J'étais complètement paniquée, ma meneuse allait m'en vouloir terriblement ... Tout ça pour un petit rongeur, et un moment d'inattention ! Plus anxieuse que jamais, j'observai mon lieutenant du coin de l'oeil, certaine de récolter la plus grosse réprimande de tous les temps, accompagnée du mépris de celui dont mon coeur avait le plus besoin ! La panique m'assaillait à nouveau, me faisant me relever à toute vitesse, espérant ainsi vainement calmer les battements de mon coeur affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyLun 23 Mai - 16:00

Je mordis dans mon campagnol a pleine dents et attendis le discours de Perle de l'Aube, elle mit un moment avant de parler ce qui ne fit qu’amplifier mon inquiétude. Lorsqu'elle pris en fin la parole je l'écoutais attentivement.
- Eh bien ... Il y a eu un petit accident lors de ma patrouille ... Je me suis par mégarde aventurée sur les terres du clan de la Rivière, je te jures que je n'ai pas fais exprès ! J'étais juste un peu trop absorbée par ma chasse ... D'ailleurs je n'ai rien attrapé. Et comme par hasard, il a FALLU que je tombe sur la meneuse du clan en personne, Etoile de Poussière ! Oh, Regard Ambré, je te jure, je me suis excusée, je lui ait expliqué que c'était une regrettable erreur ... Mais tout d''un coup elle s'est mis à revendiquer les Rochers du Soleil, en disant que nous n'étions que des voleurs, que les Rocher de Soleil leur appartenait ... Je lui ait dit que c'était faux, qu'ils étaient à nous depuis la nuit des temps, depuis l'époque d'Etoile de Feu en personne ! Et que de toute façon, cette décision ne me revenait pas ... Mais elle s'est énervée, et quand je me suis enfuie elle m'en voulait terriblement ! Et maintenant Etoile d'Eclipse n'est pas là .... Oh Regard Ambre, qu'est-ce que je vais faire !! J'ai peut-être déclanché une guerre !
son récit me fit relever la tête, dans quoi elle s'était encore fourée !!? Elle se releva rapidement.
-Les Rochers Du Soleil appartiennent au Clan du Tonnerre depuis la nuit des temps, et cela ne changera pas de si tôt. Etoile de Poussière est très rancunière et ne laissera pas tomber facilement l'affaire elle est capable de faire d'une pierre deux coups. Elle en profitera pour mener ses guerriers au rochers du soleil...ce n'est que la petite excuse qu'elle attendait pour nous faire la guerre ... Je pris ma respiration et réfléchis. As tu parler a Etoile d'Eclipse ? A son regard je compris que non. Vas vite, il ne faut pas que quelqu'un d'autre le lui dise avant, je veux bien défendre ta cause mais fait attention, habituellement, je ne m'approche pas des Frontière du Clan de la Rivière. Sauf pour remarquer notre territoire. J'irais parler a Etoile de Poussière, ce n'est pas le moment de faire la guerre... du moins pas encore. Attendons le moment propice.N'éveillons pas les soupçons. Restons a l'écart du Clan de la Rivière histoire de calmer le jeu. En attendant va voir Etoile d'Eclipse au plus vite... Etoile de Poussière doit déjà lui avoir raconter ce malentendu...
Je réfléchis un moment, qu'est ce que la meneuse de la Rivière faisait seul sur les berge de son Clan?
-Etait-elle seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyLun 23 Mai - 17:03

La réponse de mon bien aimé ne fit qu'amplifier ma propre honte, et pourtant je trouvai la force de répliquer, sans doute était-ce à cause de ma mauvaise humeur, mais je pris un ton acerbe :

- Qu'est-ce que tu crois, je connais très bien mes devoirs de guerrière, je ne suis pas un chaton tout juste sorti de la pouponnière, je sais très bien que je dois faire mon rapport à mon chef, seulement Etoile d'Eclipse n'est pas là, et comme tu es mon lieutenant ...

Mon regard s'adoucir, ainsi que ma voix, et j'ajoutai plus doucement :

- Je ne te demande pas de me défendre, ni de m'aider ... Je sais que je dois me sortir toute seule de ma bourde, c'est le Code du Guerrier. Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un, et ...

Je me tus. J'avais trop parlé, encore une fois ...

- ... Excuse moi Regard Ambré. Et merci de me donner des conseils, accepterais-tu de m'accompagner voir Etoile d'Eclipse quand elle sera là ?

Je fixai encore une fois les yeux d'ambres de celui qui avait empli mon coeur. Qu'il était beau ! Comme je l'aimais ! Il était si gentil de vouloir m'aider ... Cependant le peu de fierté qui me restait m'obligeais à m'en sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyLun 23 Mai - 18:54

Sans le vouloir, Perle de l'Aube me facilitait la tâche.
- Qu'est-ce que tu crois, je connais très bien mes devoirs de guerrière, je ne suis pas un chaton tout juste sorti de la pouponnière, je sais très bien que je dois faire mon rapport à mon chef, seulement Etoile d'Eclipse n'est pas là, et comme tu es mon lieutenant ...
Cette réaction me fit y croire encore un peu, légèrement. Perle de l'Aube était là et bien là.
Je me levais mais elle continua.
- Je ne te demande pas de me défendre, ni de m'aider ... Je sais que je dois me sortir toute seule de ma bourde, c'est le Code du Guerrier. Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un, et ...
Parfait, elle était parfaite... elle ne voulait pas de moi, je ne voulais donc pas d'elle non plus.
- ... Excuse moi Regard Ambré. Et merci de me donner des conseils, accepterais-tu de m'accompagner voir Etoile d'Eclipse quand elle sera là ?
Non, non et non !!
-Fais ce que tu veux Perle de l'Aube, c'est ton problème pas le miens, tu ferais mieux de ravaler ta fierté de temps en temps et d'ouvrir les yeux. Il y a le Clan... ce n'est plus ton problème, c'est devenu celui du Clan et il l'a toujours été depuis que tu as pénétrer sur le territoire du Clan de la Rivière, on est ensemble ou rien
J'allais enterrer ma charongne et partir chasser quand j'entendis les pas de Perle de l'Aube derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyLun 23 Mai - 20:16

-Fais ce que tu veux Perle de l'Aube, c'est ton problème pas le miens, tu ferais mieux de ravaler ta fierté de temps en temps et d'ouvrir les yeux. Il y a le Clan... ce n'est plus ton problème, c'est devenu celui du Clan et il l'a toujours été depuis que tu as pénétrer sur le territoire du Clan de la Rivière, on est ensemble ou rien

Je le fixai un moment, abasourdi. J'avais tout imaginé, du mépris, de la compassion ... mais pas ça !
La peur, et la honte, me nouèrent la gorge. Ainsi, il ne m'aimait pas ... Le guerrier roux se détourna et partis à grands pas. Je pensais que je n'aurais pas la force de le suivre, et pournant j'obligeai mes pattes à le rejoindre, car l'idée qu'il put m'en vouloir comme cela m'insupportais.

- Regard Ambré.
Ma voix ne tremblait pas, pour une foix j'arrivais à contrôler tout mon être, jusqu'aux tremblements de mes coussinets, j'étais maître de moi-même, ce qui ne me ressemblait pas.
- Je fais ce que je pense être juste. Si je t'ai offensé, ça n'était pas mon intention.
Mon regard le fixai à ce moment avec intensité, un regard si indéchiffrable que même moi je n'arrivais pas à décerner l'émotion qui faisait rage en moi à cet instant. Peut-être était-ce la volonté de sauver l'honneur, la fierté qui me restait devant l'être que j'aimais.
- J'espère juste ... que tu ne me méprise pas trop. Je ...
A cet instant, les mots manquaient à ma langue d'habitude si pendue. Au moment où j'aurais voulu trouver les mots justes, ils s'échappaient, ne laissaient en moi qu'un vide béant, vestige palpitant de la blessure qui s'était ouverte en moi. Je me détournai amèrement, le coeur au bord du gouffre.
Je me dirigeai en quelques bonds vers la tanière des guerriers, afin de me rouler en boule. Je ne voulais voir personne, à part Lui. Mais je avais qu'Il ne vindrait pas. Ca n'était pas vraiment son genre.
Tout ça à cause de la meneuse adverse. Une rage brûlante se consuma en moi, me faisant labourer de mes griffes acérées la mousse de mon nid. Mais je laissai les rêves sombres s'emparer de mon coeur, guettant sans espoir un signe de Regard Ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyMar 24 Mai - 16:22

- Regard Ambré.

J'ignorais ses paroles, même si au fond je mourrais d'envie de me retourner et d'enfouir mon nez dans son pelage roux...

- Je fais ce que je pense être juste. Si je t'ai offensé, ça n'était pas mon intention.

Je secouais la tête, essayant vainement de ne pas détourner les yeux vers elle.

-Ce qui est fait est fait ... ton intention ou non c'est fait

Je pris ma respiration, continuant vers le tunel d'ajonc, cherchant une exscuse, des mots mais rien de vint, tout était poussière et insomnie.

- J'espère juste ... que tu ne me méprise pas trop. Je ...

*Je t'aime, dis le Perle de l'Aube dis le...* Je réfléchis encore et encore mais les seul mots qui me venait a l'esprit s'évadaient aussitôt dans un fracas silencieux tel des oiseaux s’échappant d'un arbre.
Elle partie, non je ne voulais pas qu'elle parte. J'allait parler a Etoile de Poussière mais avant tout devait passer par mon chef.
Je ne m'en rendit pas compte, mais je fis demi-tour et parti vers le gît des guerriers. J'entrais, elle était là, toujours aussi belle même avec les traits du visage tirés. Je m'assis près d'elle.

-Je te sortirais de la Perle de l'Aube, que tu le veuille, ou non
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyMar 24 Mai - 16:53

-Je te sortirais de la Perle de l'Aube, que tu le veuille, ou non

Il était venu. A cette pensée, je me redressai, il était venu pour moi, il voulait m'aider ! Le flot d'amour qui se déversa en moi était incontrolable, je voulais qu'il comprenne ... je le fixai avec intensité, puis je soufflai, éperdue d'amour :

- Merci

Puis je baissai la tête, ma joie n'aurais pu être contenue dans ce geste, et pourtant j'essayai ...

- Que vas-tu faire maintenant ? Je ne veux pas que tu pâtisses de mon incompétence ...

Je le regardai avec espoir, un espoir insensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyMer 25 Mai - 19:59


- Merci

Je lui fis une signe de tête n'osant pas la regarder dans les yeux, je ne pouvais pas, ou pas encore.

- Que vas-tu faire maintenant ? Je ne veux pas que tu pâtisses de mon incompétence ...

C'était une bonne question, tout d'abord parler a Etoile d'Eclipse... et heu, c'était effectivement une bonne question. Je gardais un regard sévère et bref.

-Ne t'approche pas trop du Clan de la Rivière, c'est tous ce que je peux te dire. Si il sente ton odeur, on est fichus, tous.

[ Du keine Deutsh Sprehts xD ]
Je, je, je ... t'aiime.... fallait le dire bon sang, c'est pas si compliqué! Je t'aime. Je t'aiiiiiiimmmmm'heuuuu... aucun mot, rien du tout. Ma gorge était sèche comme une pierre au soleil... comme mon coeur sans Perle de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyJeu 26 Mai - 14:04

Regard Ambré gardait une expression plutôt sévère, mais il semblaits'être tout de même radouci. Il me répondit :

-Ne t'approche pas trop du Clan de la Rivière, c'est tous ce que je peux te dire. Si il sente ton odeur, on est fichus, tous.

J'acquiesai pensivement. Oui, c'était fini les patrouille le long de la frontière du clan de la Rivière, du moins pour l'instant.

- Ou est Etoile d'Eclipse ? Il vaudrait mieux que je lui parle rapidement ...

Je relevai la tête pour humer l'air du camp. Non, il ne me semblait pas sentir l'odeur de ma meneuse. Je reportai mon attention sur mon beau lieutenant. Et mon coeur se réchauffa en pensant qu'il allait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore EmptyJeu 26 Mai - 16:52

- Ou est Etoile d'Eclipse ? Il vaudrait mieux que je lui parle rapidement ...

J'allais partir, chasser, loin du Clan de la Rivière. Loin de tout même de Perle de l'aube... oui loin de tout, du Clan, de la foret, des problèmes. Cette idée me revigorifia un instant avant que je me rende compte de ce Perle de l'aube venait de me dire.

-Allons faire une patrouille avec elle.

J'allais partir en direction du tunnel quand je me ravisait et pris celle du la tanière de notre meneuse.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore   T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'Aimer...je ne peux pas, du moins pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnnerre-
Sauter vers: