La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

premier entrainement Empty
MessageSujet: premier entrainement   premier entrainement EmptySam 7 Mai - 18:47

nuage d'ébène
Le vent soufflait fort,l'apprenti et son mentor marcher en directiont des chute.Le soleil était caché par les nuage,Nuage d'ébène suivait son mentor Etoile de poussière.L'apprenti était impassient de commencé son premier entrainement après cette occuper des anciens et des reines,il avait de combattre rien que de y penser il sautait partout.
Plus tard , ils était arrivait au chute l'apprenti demanda:
On fait quoi?Tu m'aprend a chasser ou a combattre?
Il s'était étonné de se ton lui même,lui qui était froid et distant, il n'aurais jamais penser que il parlait comme ceci a son mentor, mais par dessus tout son chef de clan il ajouta :
Je suis désolé...
Et il se mit a regardait ses pattes, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de poussière
Fondatrice Argy' : faites gaffe, elle mord 8D
Etoile de poussière


Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyLun 9 Mai - 15:25

(j'ai du changer ta couleur d'écriture, je n'arrivais pas à lire, car je suis myope et je n'ai pas de lunettes ^^')

Ce maudit vent à décorner les boeufs... Aujourd'hui, j'avais décidé de commencer l'entraînement de mon apprenti, nuage d'ébène. Nous marchions tous deux en direction des chutes, nous courbant sous le poids des rafales de vent. Je pestais intérieurement : *stupide vent à la crotte de souris !* Mon apprenti marchait derrière moi, et je pouvais sentir son impatience, étant donné les sauts de cabri qu'il effectuait. Quand enfin, nous arrivâmes aux chutes, il me demanda :

-On fait quoi?Tu m'aprend a chasser ou a combattre?

étonnée par le ton qu'il avait pris, je m'apprêtais à lui lancer une remarque cinglante, quand il se reprit, gêné, regardant le bout de ses pattes :

-Je suis désolé...

Je respirai un grand coup et répondit :

-Ce n'est pas grave. Aujourd'hui, tu vas apprendre les avantages que te procure ton territoire, et les bases pour pêcher. Prêt à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc46.forumgratuit.org
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyLun 9 Mai - 16:00

(ok pour la couleur^^)
Nuage d'ébène

-Ce n'est pas grave. Aujourd'hui, tu vas apprendre les avantages que te procure ton territoire, et les bases pour pêcher. Prêt à commencer ?

Il levat la tête et dit:
D'accord je suis prêt. dit l'apprenti.
Il regarda ans les yeux de son mentor et il aller demander quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche.Sa queue tournait dans tous les sens . Il se mit a regardait la ou l'eau tomber,il vit un poisson,mit sa patte dans l'eau donna un coup de patte le poisson eu le temps de partir,il dit énervé:
Crotte de renard!!!
Il voulut dire "désolé" mais pareil rien de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de poussière
Fondatrice Argy' : faites gaffe, elle mord 8D
Etoile de poussière


Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyMer 11 Mai - 17:44

Le jeune chat leva la tête et dit :

-D'accord, je suis prêt.

Sa queue tournait dans tous les sens. Je voulus lui donner des consignes mais il se mit près de la rive, aperçut un poisson et, aussitôt, plongea sa patte dans l'eau, donna un coup sec, mais ressortit sans le poisson aux griffes. Enervé, il dit :

-Crotte de renard!!!

Je répliquais sèchement, battant de la queue :

-Si tu avais attendu les consignes, ça ne se serait surement pas passé comme ça !

Puis, joignant les gestes à la parole, je me postais près de l'eau et dit :

-Tout d'abord, tu dois prendre garde à te poster là où ton ombre ne se reflétera pas dans l'eau. Puis, tu repères ton poisson... Et, vif comme l'éclair, tu plonges la patte, donnes un coup, et le jettes sur la rive... comme ça !

Sur la rive, un petit poisson argenté frétillait. Un coup de patte suffit à l'assommer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc46.forumgratuit.org
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyJeu 12 Mai - 19:08

Nuage d'ébène
-Si tu avais attendu les consignes, ça ne se serait surement pas passé comme ça !
Vexée le jeune chat regarda son mentor droit dans les yeux avant de détourner son regard et le chef dit:
-Tout d'abord, tu dois prendre garde à te poster là où ton ombre ne se reflétera pas dans l'eau. Puis, tu repères ton poisson... Et, vif comme l'éclair, tu plonges la patte, donnes un coup, et le jettes sur la rive... comme ça !

Épatée le jeune chat dit:
Tu n'es pas le chef pour rien je n'aurais pas aimer être a la place du poisson. bon je vais essayer.
Il s'approche de l'eau vit un poisson sortit ses griffe plongea la patte et l'attrapa mais le poisson glissa et retomba dans l'eau. Le jeune apprentis se sentit tout bête,il regarda son mentor ,puis il réessaya et le poisson retomba dans l'eau comme la première fois.Il était énervé ,il se calma buvant l'eau de la chute et la un poisson lui passa sous le nez il ouvrit la gueule, prit le poisson entre ses dent.Le poisson qui se débâtait entraina nuage d'ébène dans l'eau ,il ressortit avec le poisson d'en la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de poussière
Fondatrice Argy' : faites gaffe, elle mord 8D
Etoile de poussière


Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyLun 16 Mai - 16:10

Nuage d'ébène dit, l'air épaté :

- Tu n'es pas le chef pour rien ! je n'aurais pas aimé être a la place du poisson... Bon, je vais essayer.

Il s'approcha de l'eau, vit un poisson, sortit ses griffes et plongea la patte pour l'attraper mais le poisson glissa et retomba dans l'eau. Le jeune apprenti se sentit tout bête. Il me regarda, puis il réessaya et le poisson retomba dans l'eau comme la première fois. Il était énervé, il se calma buvant l'eau de la chute et là, un poisson lui passa sous le nez ! Il ouvrit la gueule, et prit le poisson entre ses dents. Le poisson qui se débattait entraina nuage d'ébène dans l'eau. L'apprenti ressortit avec le poisson dans la gueule. Je m'esclaffais, un sourire au coin des lèvres :

- Eh bien, tu as réussi, même si je ne m'attendais pas à ce que tu prennes un bain en même temps... Maintenant, il va falloir y arriver sans tomber dans l'eau à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc46.forumgratuit.org
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptyVen 20 Mai - 19:02

Nuage d'ébène
- Eh bien, tu as réussi, même si je ne m'attendais pas à ce que tu prennes un bain en même temps... Maintenant, il va falloir y arriver sans tomber dans l'eau à chaque fois !dit son mentor avec le sourire au coin des lèvre.
Sans répondre le jeune chat se retourna vers le bassin.L'apprenti regarda l'eau un poisson passa sous son museau.Il plongea sa patte dans l'eau fraiche ,et un éclair il sortit le poisson de l'eau et le tua d'un coup vif.Il était content de lui.Il regarda son mentor .
Enfin ces n'ai pas trop j'ai bien cru que je n'allais jamais y arrivépensa le matou.
Il voulait réessayer mais il attendit que son mentor parle.


(Désolé pour le retard et que se soit court je n'ai pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de poussière
Fondatrice Argy' : faites gaffe, elle mord 8D
Etoile de poussière


Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptySam 21 Mai - 12:53

(ce n'est pas grave du tout Razz ça suffit largement pour un RP Wink !)

Sans me répondre, Nuage d'ébène se détourna vers le bassin d'un air concentré. Il regarda l'eau, fixement... un éclair argenté ! L'apprenti plongea sa patte dans l'eau fraîche, sortit la patte, et tua le poisson d'un coup vif. Visiblement content de lui, il se détourna vers moi et me regarda. Jugeant que cela suffisait pour aujourd'hui, je dis :

- C'est très bien, Nuage d'ébène ! Tu as déjà beaucoup appris aujourd'hui. Je pense que c'est suffisant, mais tu peux rester un peu ici pour pêcher encore si tu le souhaites.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je repartis vers le camp, contre le sens du vent, galopant à travers les roseaux.

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc46.forumgratuit.org
nuage d'ébène

nuage d'ébène


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement EmptySam 21 Mai - 20:21

ok fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires du Clan de la Rivière :: Les Chutes-
Sauter vers: