La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous sommes en manque de mâles !
Le Clan de l'Ombre cherche un chef d'urgence.
P.S : Ce chef devra être un mâle !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyVen 29 Avr - 19:41

Le chant des oiseaux éveilla un à un mes 5 sens.
La Vue,
Chacun des jolies couinements des oiseaux me faisait tourner la tête et me permettait d'entrevoir, dans le feuillages leur élégantes plumes bleues, rouges, or, vertes... que de mille couleurs qui faisait rayonner mes yeux Ambré. Lorsque je replaçait ma tête, je voyais le chemin, ou se reflétait la lumière su soleil, celle ci me caressais le dos comme pour s’imprégner de ma silhouette et de la projeter a terre dans un fracas silencieux.

L'ouï,
Dans ma tête résonnaient toutes sortes de mélodies toujours plus enchanteresse les unes que les autres. Je sentais mes oreilles bourdonner a chaque nouveau sons provenant de l’extérieure de mon enveloppe interne. J'entendais presque le son du vent sur mon lourds poils blanc tinté de blanc. Le bruit de mes coussinets sur le sol se, refoulant a chaque pas quelque minuscules graviers.

L'odorat,
Mon petit nez rose bourdonnait a chaque odeurs différente. Tans tôt, les saules encore humides. Tans tôt, l'odeur alléchante de quelques petits oiseaux qui chantaient ou volaient par ci par là. Ou encore cette odeur si douce, si bonne du Clan du Tonnerre faisant remonter en moi les souvenirs. Les longues promenades entre apprentis. Avec Nuage d'Eclipse et Nuage de l'Aube. L'odeur d'un rongeurs observant la sortie de son terrier, pour voir si aucun prédateur comme moi de rôdaient dans la parages.

Le toucher,
Mes coussinets frôlaient a peine le sol parsemé de petit gravier légèrement pointus.
Mon arrière train se posa doucement sur le chemin. Ma queue commença a refouler le passer du sol en le balayant mécaniquement le sol de gauche a droite. Lorsque le sol devint trop chaud je me levais et continuais ma route, droite devant moi.

Le goûts,
Je mordis dans l'oiseaux a qui je venais d'enlever la vie. Les saveurs de la foret envahirent mon corps. Mon estomac se mit a danser la polka. [C'est Gugus avec son Violon, qui fait danser les filles, qui fait danser les filles, qui fait danser les filles et les garçons ! xD] Le sang de l'oiseau ruisselât dans ma gorge.

Puis, Elle, tout mes sens étaient en alertes! Tous ensemble il bougeaient comme énerver! Que ce passait t'il ?!
Le temps s'arrêta quand Perle de l'Aube sorti des fougère. Son poils roux brillant au soleil. Ses yeux vert reflétant temps d'amour et de joie.
-Enchantée Perle de l'Aube... tu dois être la patrouille de Midi
Pfff, quel idiot je faisait bien sur qu'elle était la patrouille du midi! C'était moi même qui avait fait ces patrouilles... Quel BOULET!
Je secouait la tête pour que s'envole ces idées de ma tête.
-Je compte rentrer au camps, j'ai trouver assez de proies pour les anciens et les reines, il devrait en rester assez pour quelque apprenties. Mais ou étaient t'elles ces proies ? En sa présence je ne me souvenait même plus de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyDim 1 Mai - 15:39

Une patrouille. D'ordinaire, c'est assez plaisant. Mais seul ... Je regrettais le sous effectif du clan, qui faisait que la solitude étais de plus en plus présente. Mais une rencontre devait égayer ma journée.

Il arrivait. Son odeur, je la connaissait par coeur. Lui, c'était le guerrier que mon cœur avait élu. Sans me demander mon avis.
Il arrivait. Sa douce fourrure luisait dans le soleil naissant. J'avais pourtant essayé, plusieurs fois, de me rapprocher de lui. Mais, il me semblait aussi mystérieux qu'imprévisible, et ne semblait absolument pas se soucier de moi.
A cette pensée mon coeur se mettait a soupirer ... Mais une voix un peu gênée me tira de mes réflexions. La Sienne. Regard Ambré.

-Enchantée Perle de l'Aube... Tu dois être la patrouille de Midi.

A ces mots je lui lançai un regard amusé. C'etait plus ou moins lui qui m'avait demandé de la faire, cette patrouille. Je me mis a ronronner. Jamais je ne pourrais lui en vouloir de sa maladresse.

-Je compte rentrer au camps, j'ai trouver assez de proies pour les anciens et les reines, il devrait en rester assez pour quelques apprenties.

J'aurais bien voulu rentrer avec lui, seulement, j'avais une patrouille en cours.

- Pourquoi tu ne m'accompagnerais pas en patrouille ? Si tu as fini ... Et comme ça on pourrais même ramener du gibier pour une grande partie du clan !

Je savais pertinemment que ça n'était qu'une excuse, cependant je savourais chaque temps passé en compagnine de mon cher lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyDim 1 Mai - 18:50

Elle me fixa avec un air amusé... quel Boulet. Après tout, pourquoi en sa présence tout devait être parfait ?! Parce que...
A ses côtés, le temps se figeait. Il ne devenais que poussières.

-Pourquoi tu ne m'accompagnerais pas en patrouille ? Si tu as fini ... Et comme ça on pourrais même ramener du gibier pour une grande partie du clan !

Ses mots restèrent ancrés un instant dans ma tête comme si ils ne voulaient pas partir. Non, en fait, c'est moi qui ne voulais pas qu'il partent, qu'ils ne revienne jamais. Un coup de vent, et plus rien. Plus cette dose d'électricité lorsque je croisais son regard vert émeraude...

-Je...je Ttt.., hein? Que se passai t'il.. aucun mot ne sortait de ma petite bouche a par ...ça ?! Je terminerais de ramasser me proies en rentrant au camp


Pfff...mais quel BOULET je faisais! Je devais pas avoir l'air d'une nouille froide devant elle..haaaa... Elle... son odeur, sa chaleur, sa beauté ... nan, j'était quand même pas ?! Non non non impossible ... non non et non! Pas moi ... pourquoi moi? Clan des Etoiles !! Pourquoi moi ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyLun 2 Mai - 11:13

-Je...je Ttt... Je terminerais de ramasser me proies en rentrant au camp

J'acquiesçai en regardant avec insistance mon bien aimé. Qu'il était beaux, même gêné ! Ses yeux ambrés semblaient taillés dans la roche, non, dans les étoiles. Un regard impénétrable, presque froid. Et cependant une chaleur semblait briller au fond de lui, inaccessible pour l'instant. J'aurais voulu lui dire combien je l'aimais, mais je pensais qu'il l'avais déjà deviné.

- Très bien. On y va ?

Je lui jetai un coup d'oeil encourageant, avant de prendre la tête de la patrouille, vers la frontière du clan de la Rivière. En chemin, j'essayai d'entamer une conversation :

- Nous ne sommes pas très nombreux dans le clan, en ce moment. Tu ne trouves pas ? Mais Petite Lumière sera bientôt apprentie ... tu sais qui sera son mentor ? Tu ne trouves pas que notre chef est un peu ... étrange en ce moment ? On dirait qu'elle est amoureuse ...

Il semblait un peu ennuyé, cependant j'avais hâte de voire sa réaction. Je m'amusais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyLun 2 Mai - 17:47

- Très bien. On y va ?

J'était bouche bée.... quel Boulet !! Je la suivais sans attendre restant derrière elle avant de ma rapprocher d'elle pour marcher a ses côtés.

- Nous ne sommes pas très nombreux dans le clan, en ce moment. Tu ne trouves pas ? Mais Petite Lumière sera bientôt apprentie ... tu sais qui sera son mentor ? Tu ne trouves pas que notre chef est un peu ... étrange en ce moment ? On dirait qu'elle est amoureuse ...

En y réfléchissant bien c'était surement vrais ...mais peu importe. Le son de sa voix résonnait en moi comme les chants des sirènes. Pour rien au monde je ne voulais que cela s'arrête... rien. Je crois que oui j'était Amoureux, avec un grand A.

-Effectivement, elle me semble étrange. Je pense d'abord que les guerriers seront privilégiés ... toi surement, tu est une bonne guerrière qui participe a la vie du Clan. Tu sais te battre et chasser comme une reine... oui tu ferais un éxcélent mentor

Je lui souris....non non non et non je n'était pas amoureux d'elle ...hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyJeu 5 Mai - 16:14

-Effectivement, elle me semble étrange. Je pense d'abord que les guerriers seront privilégiés ... toi surement, tu est une bonne guerrière qui participe a la vie du Clan. Tu sais te battre et chasser comme une reine... oui tu ferais un éxcélent mentor

Il me sourit, et je lui retournai son sourire. Quand son visage s'éclairait, il avait vraiment l'air d'un guerrier du clan des Etoiles. A cette pensée, mon coeur bondit d'amour. J'aurais tellement voulu qu'il m'aime autant que je l'aimait moi même ! Je lui lançai un regard ou l'amour se disputait à une certaine tristesse.

- Tu es trop gentil ... Ah nous approchons de la frontière, allons renouveler notre marquage !

A ces mots, je bondis en avant, faisant ressortir la fougue qui m'habitait encore, et qui laisserait un jour place à la sagesse. Mais pas ce jour. Ici, les odeurs du clan de la Rivière et du Tonnerre se mêlaient, livrant une senteur mi-familière, mi-étrangère. Cela n'était pas désagréable. Je m'empressai de me frotter contre les arbres environnants, afin de laisser une trace de notre passage. Mais soudain, un autre fumet enivrant me parvint, me faisant aussitôt adopter la position de chasse : une souris.
A cette distance je ne pouvais pas la rater. En plus, ma légèreté ne faisait que m'aider, et je n'eus besoin que de quelques pas et d'un bond pour attraper la proie.
Le rongeur entre les dents, je m'approchai de mon lieutenant, et dis :

- On peut rentrer au camp, maintenant ... rien à signaler par là.

Je guettai sa réaction, un peu anxieuse. Après tout, je ne lui avais pas demandé sa permission pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyDim 22 Mai - 17:36

- Tu es trop gentil ... Ah nous approchons de la frontière, allons renouveler notre marquage !

Je souris, trop gentil avec elle ça c'était une évidence...mais les autres...
A la suite de ses paroles, Perle de l'Aube sauta a en avant et parti en direction de la frontière. Je la suivi tranquillement savourant chaque instant volés a ses côtés.
Elle se frotta contre un arbre. Je l'imitait quelques mettre plus loin puis laissait une trace liquide de mon passage [Liquide x)].
Elle revint quelque secondes après, tel que je ne su si elle avait vraiment disparue ou si je m'était juste imaginé seul. Elle portait en ses crocs une souris bien grasse. Je souris.

On peut rentrer au camp, maintenant ... rien à signaler par

Je fit un signe de tête sans dire mots. Mon visage trahissait toute ma joie et mon approbation.
En route nous prîmes nos proies. A nous deux nous avions bien assez pour nourrir une grande partie du Clan.
C'était même dur de garder bien en place les deux moineaux et trois souris que je portais dans ma geule qui pour une foie me sembla bien grande pour contenir tans de proies, mon coeur par contre lui était trop petit pour tans d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
Perle de l'Aube

Perle de l'Aube


Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur ... ou dans le mien !

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyMar 24 Mai - 16:08

Quand je revins devant mon lieutenant, il me regarda d'un air approbateur, et cela me gonfla de fierté. Puis nous rentrâmes tranquillement au camp, allant du même coup déterrer quelques proies. Par moments, je le regardai à le dérobée, consciente que ces quelques moments volés en sa compagnie étaient les plus baux qui soient.

Quand nous arrivâmes dans la clairière du clan du Tonnerre, nous nous dirigeâmes vers le tas de gibier, dejas un peu rempli. C'était très agréable d'avoir une réserve de gibier toujours bien garnie au début du printemps ! J'attrapai un étourneau, puis me tournai vers Regard Ambré :

- Puis-je manger en ta compagnie ?

Un repas de plus près du beau guerrier ne pouvait que m'emplir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Ambré

Regard Ambré


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!

Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  EmptyMar 24 Mai - 16:29

Nous entrâmes dans le camp chargé de proies grasse. Une foi posée sur le tas de gibier, je pris un moineau.

- Puis-je manger en ta compagnie ?

Je souris, et fis un signe de tête puis nous nous dirigeâmes vers un chat gris silex, un anciens qui mangeais près d'un buissons de bruyère, c'était Miroire de Brume, une amie de longue dâte, mon mentor plus exactement. Je lui souris et pris place a ses côté insitant Perle de l'Aube a venir avec moi.

-La Chasse a été bonne ? me demanda Miroire de Brume
Je fis un signe de tête avant de voir qu'il fixai Perle de l'Aube, puis moi en souriant...
Je pris un air ironique.


Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.    Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Regard Ambré et Perle de l'Aube sont observer de près par Cupidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Ambré
» Perle de l'Aube, perle de ton Coeur
» Un RP avec Perle de l'Aube ?
» Famille pour Perle Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: