Bienvenue à toi qui visites ce forum dédié à La Guerre Des Clans, la saga à succès de Erin Hunter !
Rejoins nous vite, si tu ne fais pas déjà partie de ce forum !
Messages: 71 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière
Sujet: Cherche RP Mer 11 Mai - 11:17
Rappel du premier message :
Bon je m'ennuie !! Enfin j'ai deux persos qui s'ennuient !!! Qui veut faire un RP avec moi ??? J'ai Perle Noire en solitaire. Et Etoile des Ténèbres en chef du Vent.
Messages: 51 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: Trop tard x) Faillait y penser avant, je suis déjà derrière toi!
Sujet: Re: Cherche RP Dim 29 Mai - 9:59
Je veux un RP avec ma petite soeur !!! RôO, donc on dit que je suis née, avec d'autre chaton inconnu au bataillon, puis toi tu es d'une autre porté des deux même parents, mais ils sont mort il y a peu, 4 à 2 lunes. Et tu a préférer la vie de solitaire... ou baste.
Messages: 71 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: PN : Par ci par là, ET : Dans sa tanière
Sujet: Re: Cherche RP Mar 31 Mai - 20:58
Regard Ambré -> Ha oui c'est vrai, j'ai un frangin xD Et bien d'accord ! Sauf que c'est l'ancienne chef du Clan de la Rivière (nom donné : Etoile Fantomatique) qui m'a bannie xD
Perle de l'Aube -> Bah je veux bien ^^ On le fait où ? Sur le territoire du Tonnerre ? Ténèbres se fera un plaisir de violer le territoire du Tonnerre xD